Audit
1ère impression digitale
« Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. »
David Swanson
Au quotidien, nous évaluons rapidement les personnes que nous rencontrons, les boutiques que nous visitons, les lieux que nous fréquentons.
C’est exactement ce que font vos clients avec votre communication en ligne.
Vous avez d’ailleurs surement passé du temps à la construire votre présence en ligne !
Un site internet, une page Facebook, un compte Instagram, une fiche établissement Google…
Des heures pour créer du contenu sur vos réseaux sociaux.
Mais, êtes-vous sûre que les internautes trouvent toutes les informations dont ils ont besoin pour devenir vos clients ?
8 secondes
C’est notre temps d’attention sur les écrans. En 8 secondes, nous décidons de rester sur votre site internet, votre fiche d’établissement Google ou votre profil sur les réseaux sociaux.
86 %
des clients ont déjà renoncé à aller dans un restaurant ou décidé d’en changer parce qu’elle ne trouvait pas les bonnes informations en ligne.
88 %
des clients consultent les menus et les avis des restaurants en ligne avant de réserver.
Entre + 10 et + 30 %
C’est le chiffre d’affaires que déclarent générer 44 % des restaurateurs grâce à leur présence en ligne
L'AUDIT
de votre 1ère impression
J’ai créé l’audit de la 1ère impression pour analyser les informations que l’on trouve en ligne sur votre site internet et vos réseaux sociaux.
Il se déroule en trois étapes.
1 / Un questionnaire à compléter
2/ La réception de l’Audit
3/ Un rendez-vous pour débriefer les résultats de l’Audit
Le prix
de l'Audit de la 1ère impression
En trois étapes,
Vous découvrez si vous communiquez efficacement sur vos réseaux sociaux et/ou votre site internet.
En bonus,
Vous recevez des astuces et un plan d’actions pour optimiser votre communication.
Son prix : 290 € HT.
Témoignage
Ludivine Parlons Food, a réalisé un audit de mes outils de communication et j'ai été impressionnée par son professionnalisme, la qualité et la précision de son analyse. Quel plaisir d'échanger avec elle, douceur, sourire et parfaite connaissance de cet univers digital. Une vraie perle pour me permettre de progresser dans ma communication !
Lucile Chaumat | L'Agrumerie | Audit de la 1ère impression digitale
FAQ
- A qui s'adresse l'Audit de la 1ère impression digitale ?
Aux restaurateurs, aux marques alimentaires, aux artisans, aux prestataires de services, aux sites e-commerces, à tous les professionnels qui ont une présence en ligne et qui veulent s’assurer de délivrer le bon message et de donner les bonnes informations pour transformer les visiteurs en clients.
- Que contient l'Audit ?
C’est un document PDF dans lequel vous trouverez :
- Une analyse de votre identité visuelle
- Une analyse de votre si internet
- Une analyse de vos profils sur les différents réseaux sociaux
- Une analyse de votre fiche établissement Google
- Des conseils pratiques pour optimiser votre présence en ligne
- Des astuces dans la gestion de votre communication
- Je n'ai pas de site internet, puis-je faire l'Audit ?
Oui. Un site internet n’est pas obligatoire pour travailler sa présence en ligne. Au contraire, il existe des outils comme les réseaux sociaux et les fiches Google pour assurer une présence en ligne sans avoir de site. Il est d’autant plus important de soigner sa vitrine digitale pour être sûr de communiquer les bonnes informations.
- En quoi consiste le rendez-vous après l'Audit ?
Vous recevez l’Audit par mail puis nous programmons un rendez-vous ensemble dans les 15 jours qui suivent la réception de l’Audit. Cela vous laisse le temps de le parcourir, de regarder les conseils mentionnés à l’intérieur et de noter les questions que vous souhaitez aborder ensemble.
Pendant le rendez-vous, nous parcourons l’Audit pour revenir sur les améliorations envisagées et leur mise en place.
Prenons rendez-vous
Vous avez besoin d'un service vitaminé ?
Parlons ensemble pour construire votre communication et développer votre activité grâce à un accompagnement sur mesure et des prestations entièrement personnalisées.